Garage Vienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

FAQ

Aller en bas

FAQ Empty FAQ

Message  Admin Jeu 5 Avr - 17:47

FAQ – 7 QUESTIONS RECURENTES

1- Vous avez oublié votre mot de passe ou pseudo ?
2- Comment puis-je m’inscrire gratuitement ?
3- Comment résilier mon inscription ?
4- Comment évaluer un professionnel garagiste ?
5- Comment insérer une photo dans mon profil personnel ?
6- Puis-je rédiger un avis sur un professionnel qui n’est pas référencé ?
7- Garage-Vienne censure-t-il les avis des membres ?


1- Vous avez oublié votre mot de passe ou pseudo ?

Vérifiez dans votre boite e-mail si vous avez toujours le message confirmant votre inscription. Celui-ci contient votre pseudo et votre mot de passe sur le site Garage-Vienne. Au cas où vous auriez supprimé cet e-mail, veuillez envoyer un e-mail à garage-vienne@hotmail.fr

2- Comment puis-je m’inscrire gratuitement ?

Cliquez sur le bouton « Inscription » en haut de n’importe quel page du site garage-vienne. Complétez notre formulaire d’inscription rapide et facile. Après avoir rempli ce formulaire, un e-mail vous sera envoyé à l’adresse que vous nous avez fournie. Cet e-mail contient un lien sur lequel vous devez cliquer pour confirmer votre inscription et pour activer votre compte GV.

3- Comment résilier mon inscription ?

Pour résilier votre inscription, entrez dans votre espace membre en cliquant sur « connexion » et envoyez un message privé à l’administrateur du site (avec pour objet : DESINSCRIPTION)

4- Comment évaluer un professionnel garagiste ?

Vous pouvez évaluer un garagiste en rédigeant un avis sur celui-ci. Pour ce faire, recherchez le garagiste avec qui vous avez fait affaire puis cliquez sur « nouveau message.

5- Comment insérer une photo dans mon profil personnel ?

Entrez dans votre espace personnel d’utilisateur. A partir de là, vous pourrez gérer différents paramètres dont la possibilité d’insérer une photo en avatar. Vous pourrez par ailleurs personnaliser votre signature.

6- Puis-je rédiger un avis sur un professionnel qui n’est pas référencé ?

Non, vous pouvez seulement rédiger des avis sur des garages qui sont référencés nos catégories. En effet, tous les garagistes exerçants dans le département de la Vienne sont déjà référencés sur notre site. Si vous constatez qu’il manque un professionnel, veuillez svp le signaler par e-mail à garage-vienne@hotmail.fr

7- Garage-Vienne censure-t-il les avis des membres ?

Nous avons une politique stricte de non-censure. Nous pensons que chaque consommateur a le droit d’avoir sa propre opinion sur un professionnel ou un service qu’il propose. Nous n’allons pas modifier un avis, si nous ou le professionnel en question, ne sommes pas d’accord avec l’auteur de l’avis. Cependant, nous ne pouvons pas tolérer l’utilisation abusive d’un avis, comme par exemple la publication d’un contenu offensant ou illégal. De tels avis sont retirés du site, et le compte de l’auteur est bloqué. Lorsqu’une entreprise nous contacte pour nous faire part d’un avis contenant des erreurs, des propos diffamatoires ou autre contenu illégal, nous nous réservons le droit d’appliquer les sanctions nécessaires afin de préserver l’intégrité du contenu du site. Si vous rencontrez de tels avis sur le site, merci de nous le signaler.

Admin
Admin

Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 15/03/2007

https://garage-vienne.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser