Garage Vienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Buxerolles - Peugeot Garage de la Zup

2 participants

Aller en bas

Buxerolles - Peugeot Garage de la Zup Empty Buxerolles - Peugeot Garage de la Zup

Message  Admin Dim 18 Mar - 0:33

Garage de la Zup (SARL)
75 r Quatre Cyprès 86180 Buxerolles

05 49 45 65 19

garages d'automobiles, réparation
Sevice après vente
Carrosserie
Véhicules neufs et occasions

Admin
Admin

Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 15/03/2007

https://garage-vienne.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Buxerolles - Peugeot Garage de la Zup Empty Re: Buxerolles - Peugeot Garage de la Zup

Message  isis38 Jeu 19 Avr - 19:00

Ayant habité 2 ans à Buxerolles j'ai opté pour ce garage car il était le plus près de chez moi. J'y suis allé à 4 reprises pour des réparations d'usure.

Les mécaniciens sont sympathiques et ils expliquent bien la panne sur le véhicule. De plus, l'accueil de la patronne est convivial et c'est pourquoi j'y suis retourné plusieurs fois.
Le garage possède un autre atelier à 100 mètres qui permet des réparations rapides.
On m'a toujours preté un véhicule de courtoisie. Ce n'est pas des super voitures mais ça dépanne bien.

Parmis les désavantages, on compte malgré tout le tarif plus ou moins salé des factures. De plus, il m'est arrivé de constester une réparation alors que ça faisait moins de 7 jours. J'ai quand meme obtenu un geste commercial après tentative.

En conclusion, je peu dire que ce garage est proche des gens et contient des professionels passionés. Le gros souçi vient du tarif des factures.
Je conseille néanmoins ce garage qui vous facilite la vie quand notre voiture tombe en panne. En effet, il y a même un remorquage en cas de pépin.

isis38

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser