Mignaloux Beauvoir - Station Total
2 participants
Garage Vienne :: Les garagistes du 86 :: Poitiers et son arrondissement :: Mignaloux Beauvoir, St Julien l'Ars, Nouaillé, Nieuil l'Espoir
Page 1 sur 1
Mignaloux Beauvoir - Station Total
Nom complet : Total France
Commune : Mignaloux Beauvoir
Adresse : 480 rte Limoges 86550 MIGNALOUX BEAUVOIR
Tel : 05 49 46 08 21
Heures d'ouverture : ?
Services offerts par ce professionel
Réparation toutes marques : oui
Station service : oui
Gonflage pneumatique : oui
Nbre Vehicules de pret : non
Pannes électroniques : non
Année d'ouverture : 2005
Commune : Mignaloux Beauvoir
Adresse : 480 rte Limoges 86550 MIGNALOUX BEAUVOIR
Tel : 05 49 46 08 21
Heures d'ouverture : ?
Services offerts par ce professionel
Réparation toutes marques : oui
Station service : oui
Gonflage pneumatique : oui
Nbre Vehicules de pret : non
Pannes électroniques : non
Année d'ouverture : 2005
Re: Mignaloux Beauvoir - Station Total
Ce garage a étré repris il y a peu par de nouveaux commerçants/réparateurs. Le décor des stations total ne laisse rien au hasard, et sa bonne position sur la Nationale a fait que j'ai choisi ce garage.
J'y ai effectué 2 grosses réparations. La première était impecable. La deuxième m'a apporté que des ennuis avec ce réparateur.
Le tarif ici est très salé malgré leur contre argument (non vérifiables). Le prix de la première réparation a été justifiée par ma confiance.
Tandis que la deuxième fois, j'ai ressenti le fait d'avoir été une tros bonne cliente. Mais j'ai fais confiance et j'ai accepté le devis. Après avoir récupéré mon véhicule 1 semaine après, j'ai roulé 2 jours avant que ma voiture retombe en panne juste devant ce même garage.
C'est alors que les galères ont commencé. J'ai essayé de négocier mais en vain. Ce garagiste ne propose pas d'assurance ni de garantie. Il a refusé de me la reréparer et a proposé de le rapayer pour refaire la réparation.
J'ai abandonné suite au comportement audieux de ce garagiste.
Au final, c'est un professionel qui présente bien mais que je déconseille catégoriquement.
J'y ai effectué 2 grosses réparations. La première était impecable. La deuxième m'a apporté que des ennuis avec ce réparateur.
Le tarif ici est très salé malgré leur contre argument (non vérifiables). Le prix de la première réparation a été justifiée par ma confiance.
Tandis que la deuxième fois, j'ai ressenti le fait d'avoir été une tros bonne cliente. Mais j'ai fais confiance et j'ai accepté le devis. Après avoir récupéré mon véhicule 1 semaine après, j'ai roulé 2 jours avant que ma voiture retombe en panne juste devant ce même garage.
C'est alors que les galères ont commencé. J'ai essayé de négocier mais en vain. Ce garagiste ne propose pas d'assurance ni de garantie. Il a refusé de me la reréparer et a proposé de le rapayer pour refaire la réparation.
J'ai abandonné suite au comportement audieux de ce garagiste.
Au final, c'est un professionel qui présente bien mais que je déconseille catégoriquement.
isis38- Nombre de messages : 2