Bouresse - Beaudrin (Ets)
2 participants
Garage Vienne :: Les garagistes du 86 :: Montmorillon et son arrondissement :: Lussac les Chateaux, Sillars, Bouresse, Queaux, Moulismes
Page 1 sur 1
Bouresse - Beaudrin (Ets)
Beaudrin (Ets)
r Ecoles 86410 Bouresse
05 49 42 73 05
garages d'automobiles, réparation
Atelier mécanique carrosserie.Vente véhicules
Neufs et occasions. Parc de 40 véhicules de
locations tourisme et utilitaire.
r Ecoles 86410 Bouresse
05 49 42 73 05
garages d'automobiles, réparation
Atelier mécanique carrosserie.Vente véhicules
Neufs et occasions. Parc de 40 véhicules de
locations tourisme et utilitaire.
Re: Bouresse - Beaudrin (Ets)
Habitant pas trop loin, j'ai déja eu affaire avec ce garage.
En effet, j'ai acheté mon véhicule d'occasion la bas il y a quelques temps maintenant.
Je n'ai eu aucun souçi pendant 1 an. Puis j'ai eu quelques bricoles dessus.
Le garage est bien entretenu et l'aspect génaral est professionel. Les reparations sont bien effectuées.
Si j'ai un défaut a donner, il faut simplement signaler le fait que j'aurai préféré que la garantie soit incluse dans les premieres réparations du véhicules apres achat. Et malheuereusement, j'ai du payer ces réparations.
En effet, j'ai acheté mon véhicule d'occasion la bas il y a quelques temps maintenant.
Je n'ai eu aucun souçi pendant 1 an. Puis j'ai eu quelques bricoles dessus.
Le garage est bien entretenu et l'aspect génaral est professionel. Les reparations sont bien effectuées.
Si j'ai un défaut a donner, il faut simplement signaler le fait que j'aurai préféré que la garantie soit incluse dans les premieres réparations du véhicules apres achat. Et malheuereusement, j'ai du payer ces réparations.
nunuche- Nombre de messages : 2
Garage Vienne :: Les garagistes du 86 :: Montmorillon et son arrondissement :: Lussac les Chateaux, Sillars, Bouresse, Queaux, Moulismes
Page 1 sur 1